Syrie : condamnation des apprentis sorciers Trump, May, Macron qui mettent le monde en danger en passant par dessus l’ONU et leurs parlements

« Assad » ne peut pas « rester impuni » ??? Assurément, c’est un odieux et cruel dictateur, mais combien de dictateurs « qui frappent leurs peuples » et les peuples voisins restent « impunis » (sic) ? La solution est elle donc de les bombarder avec des missiles à 2,86 millions d’euros pièce ?

Juste à côté, il y a Sissi, Erdogan, Mohammed Ben Slimane d’Arabie Saoudite ? Tous aussi impunis !

Pourquoi croire Macron sur la Syrie ? Il ment tout le temps, pourquoi ne mentirait-il pas, là aussi ? Ce serait bien dans la foulée des US de Bush et de Trump qui ont l’habitude de mentir depuis qu’ils ont inventé, pour briser toute la région du Moyen Orient, les fameuses « armes de destruction massive » irakiennes ? Il a été prouvé qu’elles n’existaient pas !

Au fait qui a usé systématiquement – au delà de toute « ligne rouge » – de napalm sinon les US ? Quel droit, quelle autorité a Trump des US pour bombarder ainsi unilatéralement ?

 

Qui frappe le jour même où il y doit y avoir une commission d’enquête en Syrie sans attendre qu’elle établisse des preuves ?

Pas une once de crédit aux menteurs patentés ! Qui veut être aveugle sans preuves vis à vis d’eux ?

Ils « frappent » quand ça les arrange, ils ne font rien pour « sauver » les kurdes d’un « dictateur impuni » qui « frappe son peuple »…

Ils laissent le Yemen être détruit de façon abominable par des milliards d’euros d’armes françaises, …

…Et ils viennent donner des leçons ? Des leçons de quoi ? de morale ? de pacifisme ? d’universalisme ? Qui les légitime après tout ce qu’ils ont déjà fait ?

Ils mettent en danger le monde entier en passant par dessus et contre l’ONU.

Ils ne respectent pas, ce faisant la démocratie, ni leurs propres Parlement.

Trump May Macron sont des apprentis sorciers dangereux qu’il convient de condamner pour ces attaques unilatérales du 14 avril 2018 !

One Commentaire

  1. Lloyd Hopins
    Posted 15 avril 2018 at 15:39 | Permalien

    Très bon communiqué. Le soutien de Hamon à cette aventure est une mauvaise nouvelle même si cela n’est pas surprenant au regard de sa défense du maintien de la France dans l’Otan pendant la dernière campagne présidentielle

Déposer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera jamais transmise.

*